Paroisse de la Trinité Roubaix-Hem
http://trinite-roubaix.fr/C-est-la-fete
      C’est la fête

C’est la fête

« Alleluia ! Louez-Le avec sonneries de cor ; louez-le avec harpe et cithare ; louez-le avec tambour et danse ; louez-le avec cordes et flûtes ; louez-le avec cymbales sonores ; louez-le avec les cymbales de l’ovation.

Que tout ce qui respire loue le Seigneur ! Alleluia ! »


« Que vienne ton règne »

.
C’est toujours une joie pour une famille de se rassembler pour la fête et pour le repas ! et en plus dans le cadre de la fête de la musique !
.
« Si quelqu’un est dans le Christ, il est une créature nouvelle…Le monde ancien s’en est allé, un monde nouveau est déjà né ! » Chantons la gloire de notre Dieu qui fait toute chose nouvelle !

« O Seigneur à toi la gloire… »

.

.
Dieu, Maître de la vie et Créateur du monde, donne-nous d’avoir du respect pour toutes tes créatures et pour l’environnement dans lequel nous vivons.
Donne-nous une foi capable d’ouvrir nos cœurs, nos intelligences et nos énergies à tous nos frères dans les tempêtes qui secouent les continents,
nous te demandons dans la force de ton Esprit.

Alleluia Hé

.
Les servants d’autel chantent « Père, je suis ton enfant »
.

.
Pour toutes ces joies, nous te disons merci Seigneur
Et nous te demandons de les joindre à l’offrande de la vie de ton Fils vivant pour l’éternité avec tous saints et saintes de l’histoire

« Les enfants de la première communion de cette année rassemblent ces joies et ce sera notre Sanctus « Jubilez, criez de joie ! »
.

.
Préparent nos cœurs, Seigneur, à la grande fête de ton banquet dans ton royaume avec tous les saints du ciel.
Tous les enfants sont envoyés porter la Paix "Evenu shalom la Pace sia con te"
.

.
.

Equipe d’animation Paroissiale

Après la consultation des paroissiens où plus de 75 personnes se sont exprimées, Fabienne Irdel et Cathy Landru,dont les noms revenaient le plus ont accepté de faire partie de l’EAP en remplacement de Nicole Lefevre et de Judith Louyot dont les mandats sont arrivés à échéance après 4 ans de services fidèles, courageux et serviables.

Nous les remercierons à notre messe de rentrée.

Farandole finale

.

.
.

En savoir plus

Aria de JS Bach : Jean-Marc et Louis-Paul.

.

toutes lesphotos

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

homelie